Un quotidien dans des trains plein d'entrain, des envies de peinture, des rencontres... De chemins de fer en chemins de traverses...

18 Jun

Et on a continué... à pied...

Publié par aquadaqui  - Catégories :  #des trains...

Et toutes les fleurs de toute la terre,

soudain se sont mises à pousser...croquis_train_fleurs_web.jpg

Pousser à tord et à travers, sur la voie de chemin d'fer...

qui ne voulait plus avancer

de peur de les abîmer...

Projet2_web.jpg

Alors,

on a continué... à pied...

 

Et moi, j'aurais du m'arréter au stade du croquis aussi...

  mais j'ai fait des essais, et j'ai même réécrit le texte de J.Prévert, de travers...

prevert-et-paint.jpg

Commenter cet article

Archives

À propos

Un quotidien dans des trains plein d'entrain, des envies de peinture, des rencontres... De chemins de fer en chemins de traverses...