Un quotidien dans des trains plein d'entrain, des envies de peinture, des rencontres... De chemins de fer en chemins de traverses...

17 Jan

D'aqui é d'aïa, d'Aqui é d'Aqua

Publié par OverBlog

"Aqui" signifie "ici" en patois local, alors soyez chez vous !

"Aïa" signifie "ailleurs",

"Aqua", c'est pour "aquarelle",

d'ici, d'ailleurs, et de moi !

Main_et_pinceau_cc.jpg

 


Commenter cet article
C
<br /> Geneviève, tout comme toi je fais parti de aquarellissime. Je viens pour la première fois sur ton blog et j'ai bien aimé ton train frain quotidien. Très riche d'inpiration pour savoir comment<br /> faire éovluer un blog pour qu'il soit digne d'intérêt. J'ai pu voir ta progression à travers ton périple de train .Félicitations!<br />
Répondre
E
<br /> bravo ,magnifique pour toutes !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

À propos

Un quotidien dans des trains plein d'entrain, des envies de peinture, des rencontres... De chemins de fer en chemins de traverses...